Quelles étaient les problématiques qui vous ont amené à rechercher une solution comme Maia ?

Notre logiciel de gestion de gestion était en fin de vie, il était devenu très lourd à entretenir.

Ayant de nouveaux associés, je souhaitais disposer d’une solution moderne orientée clients.

D’autre part, je voulais mieux répondre à mes obligations légales.

Que pensez-vous de Maia ?

C’est d’abord visuellement très agréable. J’aime la rapidité d’exécution et d’affichage du logiciel, notamment c’est très facile d’accéder aux clients ou contrats en tapant quelques lettres, hop tout de suite j’ai le résultat, c’est efficace.

Ensuite je dirais la facilité de lecture, tout le monde au bureau le reconnaît, c’est fluide, c’est facile, c’est sympa. Et ça fait gagner du temps !

Quelles fonctionnalités sont importantes pour vous ?

La GED pour tous les dossiers clients. Dans l’ancien système, il y avait des infos et données erronées, ce qui faisait qu’on l’utilisait peu. Désormais, les données sont complètes et de qualité, et la transition s’est bien passée.

Ensuite le suivi de la conformité : cela me facilitera beaucoup les réponses aux contrôles ACPR.

Nous avons eu une démonstration des fonctionnalités de comptabilité, ça parait très bien, nous allons tester bientôt la visualisation des appels de cotisation personnalisés puis démarrer au 1er janvier 2024.

Quelque chose à dire sur l’équipe Maia Logiciels ?

Super, à chaque fois ils sont là pour nous aider, c’est nickel !

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Un outil parfait !

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Pour Jean-Marc Neuville, passionné par le courtage depuis 1985, Maia c’est “une liberté et un gain de temps incroyables !”
Témoignage.

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