Recrutement
Rejoignez-nous
Prêt à rejoindre l’équipe Maia Logiciels pour faciliter la vie des courtiers et relever des défis enthousiasmants ?
Vous êtes au bon endroit !
Qui sommes-nous ?
Maia Logiciels propose au courtier d’assurance une solution innovante qui démultiplie sa valeur ajoutée auprès de ses clients, accroît l’efficacité de son équipe au quotidien, garantit sa conformité réglementaire et lui apporte les éléments clés de pilotage de son activité.
Née en 2019 de la rencontre de 3 courtiers d’assurances et d’un éditeur de logiciels au service de la transformation numérique, notre start up, déjà forte d’une équipe de 10 passionnés, est en phase de croissance.
Ce que nous offrons
- Un projet ambitieux qui vise à gagner nos clients par l’innovation agile, l’attention quotidienne à leur apporter de la valeur et l’audace à inventer et expérimenter
- Une équipe de passionnés, experte dans les monde du courtage d’assurance et du développement d’applications métiers à forte valeur ajoutée
- Un environnement dynamique avec une culture basée sur l’audace, la confiance, la convivialité, la liberté de proposer et de tester ses idées.
- Une entreprise qui incite et accompagne votre évolution professionnelle
- Vous bénéficierez d’une excellente mutuelle prise en charge totalement par
l’entreprise.
Nous recrutons :
Responsable développement commercial
À pourvoir de suite
Votre mission
Vous êtes chargé de commercialiser une solution logicielle dans le secteur des intermédiaires en assurance en vous concentrant sur l’acquisition de nouveaux comptes. Nos clients sont des TPE et vos interlocuteurs seront des dirigeants (Gérants de cabinet de courtage ou Agents généraux).
Vous effectuez des activités de prospection, phoning, emailing, réseaux sociaux avec notre support commercial.
Au cours du cycle de vente de type solution, vous identifiez les besoins non satisfaits de votre interlocuteur, vous explicitez les bénéfices de la solution, vous effectuez la démonstration du logiciel, vous répondez aux objections, vous négociez le contrat jusqu’à la récupération du bon de commande.
Vous participez aux salons et aux événements pour rencontrer vos futurs clients
Vous participez à la construction et au suivi du plan d’action commercial conjointement avec les associés fondateurs
Vous contribuez aux propositions de ciblage et de pilotage des actions de prospection / lead generation ainsi qu’à la définition de contenus publiés en ligne pour attirer et intéresser nos clients et prospects.
Nos clients sont sur la France entière et les entretiens d’accompagnement s’effectuent à distance. Des déplacements occasionnels sont à prévoir.
Le poste est basé à Toulouse dans des locaux acceuillants. Un télétravail partiel est possible et les horaires sont flexibles
Qui êtes-vous ?
Vous avez au minimum 2 ans d’expérience en cible dans le domaine de la vente de service, de logiciel ou d’assurances
Vous avez une forte appétence pour le digital, la vente
numérique (appels visio et vente par téléphone) et soif d’apprendre
Vous êtes travailleur et aimez remporter les challenges
Vous avez une mentalité de chasseur et la prospection ne vous fait pas peur
Vous avez l’esprit d’initiative : l’innovation est une exigence dans notre start up et les idées sont attendues
Et…la connaissance du métier de l’assurance est un plus.
Rejoignez-nous !
N’attendez pas pour nous envoyer votre candidature en adressant votre CV et lettre de motivation, cliquez sur “Je postule” et donnez-nous envie de vous rencontrer !
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Buisiness Developper – Alternance
À pourvoir de suite
Votre mission
Votre mission sera de garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients, intermediaires en assurance, dans la prise en main et l’utilisation de notre solution logicielle.
Pour cela, vous devrez :
- Accompagner nos clients lors de la prise en main de leur solution logicielle
- Assurer un suivi de la satisfaction client dans une démarche d’amélioration continue
- Remonter les problématiques recurrentes et identifier des solutions
- Communiquer auprès de nos clients sur les dernières nouveautés, par écrit et en vidéo
- Relayer la voix du client auprès du reste de l’entreprise
- Vehiculer l’image de Maia Logiciels et participer au développement de sa notoriété
Nos clients sont sur la France entière et les entretiens d’accompagnement s’effectuent à distance. Des déplacements occasionnels sont à prévoir.
Le poste est basé à Toulouse dans des locaux acceuillants. Un télétravail partiel est possible et les horaires sont flexibles
Qui êtes-vous ?
- En préparation d’une licence ou d’un mastère dans une filière commerciale ou marketing
- Vous êtes reconnu pour vos qualités relationelles et votre empathie
- Vous avez une forte appétence pour le digital, la vente numérique : les appels visio et la communication par téléphone seront votre quotidien.
- Vous êtes rigoureux et aimez travailler en équipe
- Vous avez soif d’apprendre.
- Vous êtes travailleur et aimez remporter les challenges.
- Vous avez l’esprit d’initiative : l’innovation est une exigence dans notre start up et les idées sont attendues.
- La connaissance du métier de l’assurance ou une première année d’alternance dans la relation client sont des plus.
Rejoignez-nous !
N’attendez pas pour nous envoyer votre candidature en adressant votre CV et lettre de motivation, cliquez sur “Je postule” et donnez-nous envie de vous rencontrer !
Le poste en alternance est à pourvoir dès que possible.
Révélez votre talent !
Parlez nous de vos expériences et vos compétences, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour enrichir notre équipe !