Pourquoi avoir souscrit à Maia ?

Nous avons une GED compagnie, qu’on a utilisé pour nos deux activités d’agent et de courtage. Mais il était devenu indispensable de séparer les deux activités, d’où notre décision de souscrire à Maia, il y a plus d’an an.

 

Quels sont vos retours sur le logiciel ?

La prise en main a été très simple, alors qu’on était très habitué à notre logiciel compagnie. On s’est fait très vite à Maia, au point qu’un nouveau collaborateur y est parvenu en quelques minutes ! L’ergonomie est agréable, c’est fluide et très intuitif.

Ensuite, l’intégration de la comptabilité mandataire nous simplifie la vie pour le suivi des appels de cotisation et des encaissements. On gagne en sérénité parce-que le travail peut être distribué, donc on ne craint plus l’absence d’une autre personne. Notamment quand on atteint une date limite de suspension de garantie, une lacune n’est pas possible.

Un autre point positif : le classement automatique des emails qui nous arrivent. On gagne du temps en permanence à ne pas faire ce classement manuellement et à retrouver un email. J’estime le gain à 30 secondes par email reçu sur l’activité de courtage, soit 10 minutes par jour.

Avez-vous un retour sur le service apporté par l’équipe Maia Logiciels ?

La réactivité est formidable !

A chaque fois que je pose des questions, la compétence et la réactivité de l’équipe sont extraordinaires, et avec bienveillance. Et mes suggestions d’amélioration sont entendues.

C’est un vrai coup de cœur !

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Un outil parfait !

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Pour Jean-Marc Neuville, passionné par le courtage depuis 1985, Maia c’est “une liberté et un gain de temps incroyables !”
Témoignage.

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