“J’ai gagné en réactivité grâce à l’alerte d’urgence qui apparaît automatiquement sur un email !
Au lieu de traiter les emails reçus dans l’ordre chronologique de réception, je peux traiter d’abord les plus urgents. Par exemple, lorsqu’un de nos assurés a un sinistre avec des dommages sur son véhicule, traiter l’email du client tôt dans la journée permet de missionner l’expert au plus vite pour un passage qui peut avoir lieu dès le lendemain.

Cela peut faire gagner une journée, et c’est important pour nos clients quand leur véhicule est immobilisé !

Ensuite Maia repère aussi dans l’email si le client est stressé et fait un résumé des échanges mails précédents, cela aide aussi à mieux traiter le dossier.”

Augmentez votre productivité grâce a nos d’outils IA innovants, vous permettant d’économiser du temps tout en offrant une expérience client supérieure.

Retrouvez nos autres actualités :
Un outil parfait !

Un outil parfait !

Pour Jean-Marc Neuville, passionné par le courtage depuis 1985, Maia c’est “une liberté et un gain de temps incroyables !”
Témoignage.

lire plus